lundi 26 mars 2012

J'hallucine!

Alors que tous semblent accepter le fait d'un amphithéâtre subventionné, moi je reste perplexe par rapport à toute cette histoire qui continue de faire les manchettes sans plans, sans terrain et sans étude de faisabilité, ni de rentabilité! C'est le genre de projet qui me fait peur, comme certaines personnes qui changent souvent d'avis. Tu tentes de les suivre, mais tu t'aperçois trop tard qu'ils riaient de toi! De vulgaires crosseurs! Il me semble que c'est assez ardu comme ça. Nos vie sont de véritables courses, chaque jour différent de son prédécesseur. Quelle réalité troublante d'entendre mon prochain me dire qu'il vient d'obtenir sa permanence! Quelle sensation amère de liberté! Je suis très différent de vous tous, mais je suis moi-même. Moi avec mes défauts et mes qualités! Chaque jour, je m'assure d'avoir donné mon maximum. Ça dort mieux et je suis si fier de moi! Trop de subvention, ça finit par infecter et ralentir la société. Soyez fiers de vous, contribuez à votre bonheur! Vivez chaque journée comme si c'était la dernière! La vie sera plus belle et vous paraîtra plus utile...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...