lundi 19 mars 2012

Seul

À QUOI BON PENSER QUE LES AUTRES SONT NOS ALLIÉS! Personnellement, je crois que qu'il n'y a que moi qui est de mon bord! Ce que je pense, ce que je dis, c'est comme une grosse fabulation, une sorte de rêve éveillé! Jamais je ne me sentirai du même côté que les autres! Ce que je veux, de la vie, de l'amour! Aujourd'hui, je crisserais mon camp loin, sans électricité, ni  eau courante! Prendre le temps de me retrouver, moi-même avec mes valeurs, mes idées et mes connaissances! Et puis je me radoucis, voyant que je suis tout seul avec mes idées utopiques! Je vois aussi que je suis seul sur ce blog, laissant mes idées politiques planer, rôder comme des vautours !!! Aujourd'hui, je me sens vraiment seul, comme toujours quand j'y pense! Je dois extérioriser le tout! Sachez que je suis bien en peine et que je n'entends pas en rester là! Mais n'Ayant pas encore de solution...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...