mardi 20 mars 2012

Encore et toujours!

Oui oui! Le prix de l'essence a encore grimpé! Belle façon de fêter le budget provincial 2012!!! Maudite affaire!!
Des fois je m'en irais loin.... Que dis-je, je m'isolerais, sans eau, ni électricité!! Ces jours-ci, temps pour l'impôt, c'est un temps difficile pour moi! Je me dis que ce serait l'un de pouvoir vivre et de ne pas se soucier des prix qui montent! Et ne pas se demander c'est quoi l'inflation! Tout va bien, c'est juste un méchant bout à passer! Les années me démontrent que j'apprends, mais aussi que je progresse! C'est juste dur de voir le temps passer plus vite que mon progrès! Mais je vois mes enfants grandir, je les vois devenir! Il n'y a pas de prix à tout ça! Mais, ça fait chier le prix de l'essence!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...