dimanche 22 avril 2012

Je me casse la tête!

Chaque fois que je prends le temps de penser à mon fils, je me reconnais! Malgré son statut d'asperger, il est comme moi: romantique, sensible, empathique! Des fois je passe une semaine à me brûler tellement sa condition me dépasse! Je voudrais lâcher prise, mais j'en suis incapable. Des moments comme ce soirs où je vie une plénitude, je me rends compte que c,est ça, lâcher prise! Je cherche trop de solutions pour lui, j'ai tellement de peine, cela me tue! Imaginez lorsque je me rends compte que certaines gens se foutent de nous. Imaginez lorsque je sais que je ne peux rien y changer; c'est comme avec mon fils. Pourtant j'ai un doute. Pour mon fils, je n'y peux rien! Mais pour notre société, j'ai toujours cru que nous pouvions faire quelque chose. Plus le temps passe. plus je crois que ça sera dur! Plus je crois que les gens ne peuvent plus reculer, ne veulent plus changer leurs conditions, leur quotidien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...