mercredi 1 mai 2013

Absent

Comme je le dis souvent, chaque jour, il faut se coucher avec le sentiment d'être accompli. Peu importe la façon, elle est bonne! Je crois qu'il est plus facile de pardonner aux autres que de se pardonner à soi-même. Récemment, dans un blitz de travail effreiné, je n'ai pas vu le temps passer, encore moins l'actualité et ça m'a fait beaucoup de bien. Toutes les fois où, dans ma tête, je m'absente de la politique, des mauvaises nouvelles «gonflées» à la TVA, cela me fait du bien. Je trouve que la pression des médias est dure à supporter. Tellement dure que ça m'agresse! Difficile de passer à côté. Ils sont partout! Comme il peut être simple de s'isoler dans une plénitude, vivre sa petite vie. Mais une fois sorti du nid, la réalité est là, partout où l'on marche. Eh bien je m'excuse de m'être absenter de donner mon opinion, mais ça m'a fait un bien extrême!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...