vendredi 24 mai 2013

En questionnement!

Fantastique de voir comment Google et Apple restent connectés. Chaque fois que je fais un pont entre des applications de part et d'autres, ça marche! Sans mot de passe, sans souci. Dois-je m'inquiéter? De toute façon, ils savent déjà tout sur nous! Vendredi pluvieux, ennuyant et un peu dur sur le système. Je sens que je suis à la croisée de chemins. Il me faudra faire des choix importants bientôt. Des choix qui seront le portrait des dix années à venir! Voilà qui demande encore réflexion! Je tourne en rond, me grugeant les sens sur l'origine de mon entreprise. De quelle façon elle a démarré. Je me demande quelle est la bonne réponse. Il faut que je me concentre. Je serai en Gaspésie la semaine prochaine, je vais pouvoir réfléchir et me concentrer sur l'ouvrage. Ensuite, on verra!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...