mercredi 5 juin 2013

Remettre à plus tard? Plus tard est arrivé!

Incroyable cette course à New Richmond! Je n'ai fait que travailler sans jamais m'arrêter pour voir ce qu'il y avait autour de moi. Pourtant, du coin de l'oeil, j'ai bien vu tous ces beaux paysages, la baie des chaleurs! Quel beau coin! Mais j'ai bûché pour terminer ce projet. Depuis mon retour, je suis fatigué. Je me remets doucement. Pendant qu'ici, les choses ne font que se décolorer, devenir de plus en plus moroses, je dois avouer que je suis quand même très heureux! Je me suis fait une sorte de cocon pour être à l'abri de cette grisaille économique. Je pense que je réussis à garder le cap. malgré les sornettes politiques. Malgré tout notre argent, durement gagné, qui s'évapore dans une commission Chaborneau. Qui va rembourser? Personne! Arrêtez ce cirque! Laissez les gens redresser l'économie! Que le gouvernement québécois sorte de notre quotidien et qu'il représente nos intérêts pour de vrai! Pas en créant encore de nouveaux services. Admettez que votre plan ne fonctionne plus! On doit rééecrire le modèle, faire table rase et recommencer! Ce n'est pas si dur un fois qu'on le reconnait. Mais cela ne peut se faire en 2 ans. À force d'en parler, il faudra bien que ça change. Je ne désespère pas, je veux juste un peu de clarté et surtout de vérité. Ainsi nous pourrons nous attaquer au problème et crever l'ulcère! Ce n'est pas normal que ma fille de treize ans me dise qu'une mère monoparentale ne peut, avec le salaire minimum, habiter sur l'Île de Montréal! Que son salaire ne peut fournir à payer et qu'une autre mère, sur l'aide sociale, peut! Je pense que le chaudron déborde beaucoup! La procrastination n'est rien d'autre que de pelleter en avant les problèmes!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...