mercredi 26 juin 2013

Ça tourne en rond!

Quel température étrange ces jours-ci. On ne peut se fier aux prévisions et encore moins à notre expérience. On dirait que la castafiore a le contrôle de la météo. Elle serait bien mieux de prendre le contrôle des vrais enjeux, des vrais problèmes. Au lieu de se cacher, elle devrait mettre de l'ordre dans son poulailler, rempli de coqs en manque de pouvoir. Une basse-cour plein de poules pas de têtes! Où sont les vrais décideurs? Montrez-vous! Et surtout, expliquez-nous pourquoi ça coûte aussi cher! Le prix de l'essence est surévalué depuis 3 ans. Les taxes foncières ne font qu'augmenter. Avec l'essence, le prix des livraisons est devenu une véritable ruine. Que dire du système de la santé qui ne cesse de nous vider les poches, sans toutefois s'améliorer. Et tous nos beaux services sociaux: une arnaque! Pas moyen de garder un intervenant plus d'un an. Chaque remplaçant ne sait rien de l'autre. Les dossiers perdurent, on s'épuise et surtout, ça finit par coûter cher, malgré sa «gratuité». De plus, chaque intervenant, chacun de son organisme, ne nous dit pas la même chose. Même, ne dit pas la même chose à notre conjoint. Pas grave, ils sont payés quand même à la fin du mois. Pas grave les absences, pas grave si les dossiers n'avancent pas. Moi, si je ne travaille pas, je ne suis pas payé! Si je ne veille pas au bon fonctionnement de mon entreprise, elle va couler! Bravo! Continuez comme ça. Vous encourager la médiocrité, vous formez des personnes faibles! Vous donnez l'illusion aux gens que c'est facile. Une fois dans la soupe, bof, démerdez-vous, on a plus important à faire! J'en aurai tellement à raconter à mes petits enfants...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...