jeudi 28 mai 2020

Il fait beau.

Il a fait 32 degrés celcius hier! Incroyable! Les feuilles sortent, le gazon pousse, c’est vraiment beau! Dix-huit degrés à 4:45 pour aller faire du vélo, que demander de plus? Le mois de mai tire à sa fin, c’est comme un mirage! Car le mois d’avril m’a semblé durer pendant au moins six mois! Void du monde, voir la vie reprendre, n’est-ce pas merveilleux! Le blitz travail se poursuit, alors que je réussis à faire pas mal de choses en même temps! Autant que le mois d’avril fut tranquille, mai fut très rempli, ce sera un mois très payant dans l’année! Et puis, le soleil se lève tôt et se couche tard, c’est vraiment formidable! Je sais que je pourrais écrire dehors avec mon clavier sans fil et mon iPad, mais je me sens bien, ici, aux commandes de ma vie, cherchant comment améliorer les choses. Le début de la semaine fut très dur moralement, apprendre que notre roulotte n’était plus vendue... Et là, hier, notre premier ministre a annoncé que les campings allaient enfin ouvrir, le 1er juin, soit lundi prochain. Un lundi! Bravo! Il aurait mieux fallu que ce soit un vendredi. Nous venons de perdre 5 jours pour trouver des solutions avec notre set up! Mais au moins ce sera ouvert et nous pourrons faire visiter! Ouvrir la roulotte, il doit faire au moins cent degrés à l’intérieur! Sans parler des odeurs d’antigel qu’il y aura! Tout reste à voir, vendre séparément ou tout inclu. Amener le cart, faire un encan autour de tout ça. J’ai juste hâte que ce soit terminé. Qu’on puisse passer à autre chose. Continuer d’aménager la cour, regarder la pelouse pousser en avant, car l’hydro ensemencement semble marcher super bien! Il y a un tapis vert qui s’installe tranquillement. Maintenant, il y aura un refroidissement en fin de semaine. Et nous ne pourrons pas encore aller au camping! De la pluie pour demain et samedi, on verra bien! Et puis, tout dépendra de la tournure des choses avec notre set up de camping. Anyway, on s’en reparle.

Maintenant j’aimerais parler un peu de ces histoires de deuxième vague, de folie collectives à propos des masques et tout ce bordel... Difficile de croire qu’en trois mois, certaines personnes soient devenues aussi parano! Vraiment, moi je ne veux pas porter un masque et j’en avais déjà assez des entraves gouvernementales! Toutes ces contrariétés me rendent fou! Un dossier à suivre! 

Aucun commentaire:

Je m’ennuie de ça.

16 degrés ce matin. Je ne sais pas pour vous, mais moi, de voir des vidéos apparaître sur tous mes fils de réseaux sociaux, peu importe leur...