jeudi 27 mai 2021

Foncer tête baissée.

Un petit neuf degrés degrés très venteux ce matin! Très différent d’hier! Quel climat, ici, dans l’ancienne belle province! Pédaler contre le vent! Mais le soleil est présent, l’essentiel pour continuer de sourire! J’ai du travail plein la cour! Quelqu’un a ouvert la valve quelque part, et l’ouvrage arrive sans demander la permission! Dans cette semaine de cinq jours et demi en quatre, je me sens effervescent! Oui j’ai du travail, mais j’ai aussi hâte d’arriver à la fin de semaine! Je sais qu’une fin de semaine sans ma Bibi, c’est plus plate, mais ça sera merveilleux quand même! Il faut que je trouve des moyens de ralentir, de me reposer, de me changer les idées! J’ai l’intention d’aller voir mon père, de prendre du bon temps. Quelle folie vient nous hanter depuis des mois! Il y a un onde de protestation qui s’amplifie, partout autour! Et le fait de travailler autant, ça aide à me sortir des retards, et c’est rassurant. Je dois continuer de m’entraîner, de foncer, tête baissée! Car je dois être en forme le plus possible! Histoire de poursuivre à relever mon entreprise! J’aimerais pouvoir réussir à être «even» un jour! Mais on s’en reparle!

Aucun commentaire:

Heureux malgré l’arrière-goût.

Wow! Quelle pluie hier soir! Comme c'est souvent le cas, la météo n'annonçait pas de pluie, mais vers 22 heures, tonnerre et éclairs...