samedi 5 janvier 2008

Je veux m'impliquer...

Hier je recevais des amis pour clore le temps des fêtes et nous avons discuté de nos temps des fêtes. Bien sûr, le 400ième a suscité des remarques plus ou moins positives. En fait, à part Infoman et sa revue de l'année, rien ne semblait avoir ému quelqu'un par la voit de la télé et autres médias. Et dans toutes mes connaissances, personne n'est allé au spectacle. Toujours dans un but clair et concis: celui de souligner les 400 ans de notre ville, j'ai demandé la signature officielle au comité du 400ième, après 3 jours d'attente, «ils» me répondent: «Avant de vous faire parvenir les signatures officielles, j'aimerais connaître plus en détails l'usage que vous en ferez. Merci de m'éclairer un peu. Bonne journée.» Woah! De quoi ont-ils peur? Promouvoir la fête est-il si douloureux? Je veux me faire des autocollants qui auront un lien avec ce que le comité propose. Je cherche encore la réponse adéquate, afin de pouvoir obtenir la signature numérique. En attendant, je me suis fait quand même des autocollants, mais ils n'ont pas de lien avec l'image actuelle du 400ième. D'ailleurs je crois que nous devrons faire notre fête nous-même, pour ceux qui ont le goût fêter.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...