dimanche 27 janvier 2008

Rêvez

Je suis à la poursuite d'un rêve. Chaque jour doit se vivre comme si c'était le dernier. Wow! Concernant la vie qui m'entoure, il y en a qui ne voit pas ça comme ça! Scandale après scandale, nos élus nous la ramènent avec toutes sortes de promesses, toutes sortes d'histoires pour les naïfs (comme moi). Content pour l'événement du Red Bull Crashed Ice. Deux de nos québécois se sont classés dans le top 5. Quel événement extraordinaire! Il donne de la visibilité à notre ville et montre des charmes cachés par la beauté de ses images. Et ce, à travers le monde! Une chance que monsieur Labaume veille encore au grain. Je ne sais pas combien de temps il va continuer, mais pour l'instant, il joue ses propres cartes et cela porte fruit. Car les gens différents se font toujours tasser. Nous verrons bientôt jusqu'où ira sa volonté. Je lui souhaite bon courage et je nous le souhaite à tous, citoyens de Québec. Poursuivons nos rêves!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...