lundi 21 janvier 2008

Fêter

Alors que nous tentons de célébrer notre 400 ième, rien ne va plus. Dans mes autocollants, j'ai mis l'accent sur le fleur de lys. Désolé pour les rubans. Je crois que ceux qui veulent fêter vont fêter de toute façon. Laissez aller votre imagination, mettez de côté vos préjugés, essayez d'oublier les scandales qui hantent les festivités. Il faut s'amuser, et pour y arriver, il faut se libérer la tête des irritants. Personnellement, je dis à tout le monde de s'amuser, tous les jours. Je sais que de nos jours, dans notre société, faire confiance aux autres et avancer avec le sourire est très hardu. Mais il n'y a pas de solutions compliquée: chacun doit faire sa démarche personnelle et propager son sourire.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...