jeudi 10 janvier 2008

La nouvelle année

Bonne année! 
Je suis en plein retour au boulot et j'en arrache! Étant si bien en congé, mon entorse lombaire, ma souffleuse brisée. Mais n'empêche, je crois que je me suis reposé. Toujours sans nouvelle des festivités du 400ième. Bien sûr, j'entends tout ce qui se dit et je lis tout ce qui se lit, mais le bilan n'est pas très positif. J'entends par là que je ne suis pas touché de près par quoi que ce soit. J'ai hâte à la parade du Carnaval: Notre place est déjà réservée!
Pour ce qui est de la signature officielle du du 400, elle est finalement arrivée. Je suis tout de même content, même si mes premiers autocollants sont déjà faits. Le travail ne manque pas, par contre vivement les rentrée d'argent! 2 semaines pleines sans travailler, en tant que travailleur autonome, ça fait vide dans le compte...JE cherche comment faire pour en faire plus, mais la fatigue d'avant les fêtes avec la construction de mon bureau m'a vraiment mis à terre. Et puis les changements de toutes sortes occasionnés par le crue du dollar sont difficiles à gérer. Pourtant les prévisions pour 2008 sont extraordinaires. On dirait que je manque de pep, de force pour y mettre les ingrédients nécessaires pour accélérer le processus. À suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...