samedi 12 janvier 2008

Le retour au boulot

Quel retour! Il me semble que ça faisait facilement un mois que je n'avais pas été au bureau de mon principal client! Le genre de semaine que tu te demandes où sont passé lundi, mardi et mercredi...J'en retiens des points positifs: le retour à l'entraînement: ça fait du bien! Les enfants sont redevenus plus stimulés: ils sont moins blasés par leurs cadeaux et ils ont à nouveau leurs amis de l'école. Et ce vendredi soir fut très agréable! De la visite du Nunavut! Mon ami d'enfance, André, qui est venu me voir! Je suis très content. Nous ne nous voyons plus très souvent, genre 1 fois par année, mais ce sont de bons moments. Hier, nous avons regardé sur Google Earth, ce qu'avait l'air la ville où il travaille: Iqaluit. Pas croyable! Une ville artificielle! J'y reviendrai. pour le reste, je suis heureux et les projets ne manquent pas.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...