mercredi 2 janvier 2008

Québec a 400 ans

Hier je tentais de me dire que c'était vrai. La ville de Québec, où je suis né, a maintenant 400 ans. Mais je cherche toujours les pubs renversantes, les grands déploiements dans les médias, mais il n'y a pas grand chose. JE n'ai pas regardé le Bye Bye RBO ni aucune autre revue de l'année, je ne suis pas allé non plus au Carré d'Youville pour sentir, ni visionné la reprise à la télévision. Tout cela ne me disait rien. Le 31 au soir, nous étions entre amis à la maison, défonçant l'année au champagne et rigolant au maximum. Nous avons partager paix et Amour ensemble. Ce fut vraiment un bon moment. JE voulais aussi écouter l'émission de Gilles Parent, mais les préparatifs m'ont fait oublier... Bien sûr que ça m'intéressait, mais pas au point de canceller ce que j'avais à faire, ni prendre du temps pour ça. Passer du temps avec ma famille et jouer avec mes enfants m'apparaissait plus important! Nous avons pris une santé au 400 ans de notre ville et nous espérons fêter cela. Mais je crois que notre fête sera personnalisée, à la sauce Joanne et Donald. En attendant, surveillez mes autocollants du 400ième.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...