samedi 19 janvier 2008

Satisfaction

Que le temps passe vite! Je crois que je passe trop de temps à lire des blogs au lieu d'écrire sur le mien. Mais j'adore lire ce que les autres ont à dire. Souvent vexé par ce que j'entends autour de moi, je me retrouve à écrire dans mon livre de songes ou encore à griffonner un peu partout. J'aime donner mon opinion un peu partout. C'est très valorisant et ça soulage de savoir que c'est lu. Mais depuis un an, j'ai compris que donner son opinion sans agir, ça ne donnait rien. Alors avec beaucoup de courage et d'acharnement, j'ai ouvert la porte à d'autres possibilité en me fabriquant un bureau à la maison qui soit à la hauteur de mes ambitions. Bref ça m'a coûté une entorse lombaire, mais le résultat est très performant. J'ai pu améliorer mes méthode de travail et aussi augmenter ma vitesse de production. Alors je suis prêt à toutes éventualités. Mes déceptions de l'année 2007 m'ont vraiment fait réfléchir. Je dois dire que je travaille autant sur moi que dans mon bureau et je me garde d'être trop optimiste. L'important c'est la cohérence. Filer droit devant, opinions en poches et buts bien précis.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...