vendredi 29 avril 2011

Attendre, toujours attendre!

Après avoir passé 2 heures et demi avec le service technique de Intuit Canada, hier, je me disais que si les gens votent trop pour Layton, ils auront encore plus de temps d'attente dans leur vie. Non mais c'est tellement plate attendre! Ce petit homme souriant, n'a pas de programme valable et il ne fera que nous enliser encore plus dans les dettes! Pensez-y bien, moi j'ai voté par anticipation, mon choix est fait et je ne regrette rien! Mais je crois que c'est peine perdue. Je prie tous les jours, j'espère que je ne suis pas le seul! Pourquoi est-ce devenu si important dans ma vie, la politique? LE fait de savoir que c'est le sort de mes enfants qui est en jeu, que j'aurai encore plus de taxes et d'impôts à payer? C'est tellement un cercle vicieux....

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...