mercredi 27 avril 2011

Ne comprends rien.

Je suis allé voter par anticipation. Il y avait pas mal de monde et il faisait chaud dans le petit local des Chevaliers de Colomb. Les gens semblent frustrés pour vrai envers les conservateurs. L'histoire de l'amphithéâtre! Pas drôle! Avez-vous des nouvelles de cet amphithéâtre? Est-ce que le projet avance? Y-t-il des plans, des aménagements, des estimations sérieuses de fait? Ce dossier manque de transparence, c'est une véritable plaisanterie! Donc les gens votent Bloc (pourquoi?) ou encore NPD. Difficile à croire. Il reste 6 jours encore, mais j'ai hâte que ce soit terminé. J'espère que tous tireront des leçons de ce 300 000 000$... Si nous avons toujours un gouvernement minoritaire, alors on s'enlise encore et l'heure est grave. Je suis déçu de l'attitude des gens, de vrais moutons! J'attends.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...