mercredi 20 avril 2011

Je n'ai plus d'idées...

Complètement outré par la campagne électorale très plate que nous livre les politiciens, j'en arrache avec le peuple québécois qui ne comprend rien, mais aussi qui ne veut rien. Ils désirent la statu quo. Moi je ne le veux pas. Cela me rend malheureux. Et puis je suis tanné du cartel sur le prix de l'essence! On paye tellement, on pourrait-tu avoir un break? D'ailleurs, tout ce qu'on paye, l'argent s'en va où? Certains disent qu'elle s'en va dans les salaires. OK. Mais ceux qui font ces salaires? Où sont-ils? Il doit y avoir de la richesse de cacher quelque part! Je dois savoir! Il manque tellement de transparence dans tout ce cirque, c'est ridicule! Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et accepter tous ces faits?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...