vendredi 22 avril 2011

bientôt on vote!

Selon ce que je perçois, un gouvernement minoritaire serait encore le choix de la population. Quelle merde! Faire tomber le gouvernement, prendre 300 000 millions, déclencher des élections et se retrouver au même point! Vraiment déçu ! Comment fait-on pour avancer dans telles situations? C'est vraiment de la foutaise! Quelles sont nos possibilités d'avancement dans tout ça? À part couter encore plus d'argent, laisser Duceppe chialer et voir le sourire de Layton, sur quoi on a progresser? Quel est l'avenir du pays? Je suis inquiet. Et dire qu'à dix-sept ans, je ne me rendais pas compte de toute cette supercherie! Alors les générations qui me suivent s'en rendent-elles compte? Est-ce nos soucis discutés à haute voix qui les éduquent? Bref, mon bilan personnel ne s'améliore pas tellement au niveau de la perception que j'ai de la politique. Quand j'entends Duceppe dire que ça prend plus de transparence, qu'il nous faut la vérité. Tout cela ne me dit rien qui vaille....

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...