vendredi 29 avril 2011

Croire

Il y a de ces gens qui pensent que tout leur est dû. On a beau essayer de leur dire, de leur montrer, rien n'y fait! Pourtant, pourquoi est-ce que la terre ou peu importe qui leur devrait quelque chose? Ne doit-on pas gagner son pain? Ne doit-on pas veiller sur les siens? Je suis de ceux qui croient. Qui croient que l'Amour est la seule chose de vraie. ÇA implique aussi l'amour propre et le respect! Dans toute cette campagne coûteuse, tous semblent avoir oublié le respect. Au lieu de nous transmettre leurs bonne intentions, leurs projets qui représentent nos intérêts, ils préfèrent parler contre les autres. Après, on se demande pourquoi les gens votent pour le moins pire! Tout est décentré, tout est mélangé! J'ai hâte de vivre auprès des miens, ceux qui croient! Quand je parle avec ceux de ma petite famille, j'ai l'impression qu'on s'occupe de nos intérêts. Nous travaillons ensemble pour un monde meilleur. Quand je regarde cette campagne, je vois des clans, divisés, qui se couillonnent! Ils sont tous bons derrière un avocat, mais en face à face, dans le privé...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...