samedi 16 avril 2011

Tourner en rond

Je tiens à dire que je suis aller à Montréal hier et que les pancarte d'élections sont toutes bilingues! Je tiens aussi à dire qu'il y a tellement trop de monde dans cette ville, ça fait peur! Comment peut-on ignorer la politique? Le simple petit geste semble une corvée ! Plus vous vous en foutez et plus vous démontrez à quel point ça ne vous dérange pas que quelqu'un dirige votre vie! Toutes ces taxes que nous payons, toutes ces lois qui nous gèrent, il faut en être conscient! Il faut aussi réaliser quel prix ça coute de vivre, tout ça se décide par des élections! Vous savez, depuis l'arrivée du Bloc de ciment du Québec, nous ne faisons rester sur place! Nous prenons du retard. Dans le débat en français, Duceppe a même dit qu'il ne pouvait pas être au pouvoir, j'espère que ce message est assez clair! Je trouve cela déplorable et surtout arrièré! Qu'est-ce que ça donne de faire tomber le gouvernement si au final, on se retrouve dans la même situation qu'avant, soi un gouvernement minoritaire! À part avoir encore jeter de l'argent par les fenêtres, pas tellement de résultats

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...