mercredi 10 octobre 2012

À l'aide!

Ça fait des années que je dis à tout le monde que si quelqu'un ou quelque chose nuit à votre bon fonctionnement, évitez cette personne, arrêtez de la voir! Débarrassez-vous de cette chose! Que faire quand c'est notre enfant? Toujours divisé depuis des années, cela me tire du jus, je ne viens pas à bout de m'en sortir! J'essaie de faire virer une business, je travaille avec acharnement et passion, mais dans ma tête, rien n'est clair, rien ne vient qu'à s'éclaircir! Je tourne en rond, reste au bas de l'échelle. La progression ne se fait pas assez vite. Le temps me tue! Est-ce la même chose avec notre modèle québécois? Faut-il s'en débarrasser? Je pense que oui. Pas en une seule journée, mais petit à petit. Apprendre à se passer du gouvernement. Dans mon cas, je suis déjà habitué! Ma demande d'aide " en urgence" remonte à mars 2012... Et si on n'a pas voté pour ceux au pouvoir, qu'est-ce qu'on fait?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...