mercredi 3 octobre 2012

Aujourd'hui

Chaque matin de la semaine, je fais la même chose, c'est facile et comme ça je n'ai pas à me chercher parce que des fois je suis trop fatigué! Mais des fois, ça se complique, le fait de savoir par cœur ce que j'ai à faire m'empêche parfois de me sentir, de savoir dans quel état je suis. Aussi, parfois, je trouve la journée longue, parce que je tire de la patte! Mais je dois avouer que c'est un équilibre intéressant par rapport à mon ancienne vie où je rejetais la routine, faisant exprès pour faire de mes journées un événement unique. Mais récemment la fatigue semble prendre le dessus. Pourtant, je mène une vie rangée, je ne bois que le week-end, sans abus. On dirait que mes batteries commencent à se recharger moins vite. Est-ce moi qui vieillis? Je me dis que je dois continuer, comme toutes ces années où j'ai brûlé la chandelle par les deux bouts! Mais force est d'admettre que je manque de torque dans mes journées! Cela se répercute sur mon humeur, mon attention et ma concentration. Certaines erreurs se glissent dans mes journées et cela les rallongent de façon aléatoire. Pas toujours heureux du résultat ! Mais il y a tellement à faire, on dirait d'ailleurs le portrait de notre société, emprisonnée dans toutes cette pagaille gouvernementale! Tous veulent du changement, mais personne n'est prêt à faire quelque chose! Bin non, le gouvernement s'occupe de tout, alors il va faire les changements et les gens vont protester! Tous sont déresponsabilisés, à la merci de leur routine! Ils courent pour mieux courir! Ils vont dépenser leurs sous pour être plus beaux lorsqu'ils iront dépenser leurs sous! Et, d'ailleurs, c'est facile à voir sur un terrain de camping; incroyable de voir tout l'attirail que les gens se paient pour impressionner! Étant donné que ça ne m'impressionne guère, pensez-vous que Pauline m'impressionne avec tous ses sparages? Bah! Je continue à croire que je suis dans la bonne voie. Suffit de tenir la cap!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...