lundi 22 octobre 2012

Inquiet

Ces jours-ci, je suis fatigué. On dirait que je n'ai pus le contrôle complètement sur ma vie. On dirait que j'ai atteint une sorte de limite. Je suis nerveux en auto, à mon travail. Je fais des erreurs un peu partout et je m'en aperçois! Des fois je pense que je devrais prendre des vacances. Mais en même temps, je suis dans un bon timing concernant les rentrées d'argent. Je me dis que ça va passer, comme c'est souvent arrivé par le passé. Je n'en suis pas à une nuit blanche près... Mais un doute subsiste en moi, une étrange sensation qui ne me rappelle rien et c'est inquiétant! Quand j'écoute parler Pauline Marois, c'est tout le contraire, elle radote sur sa souveraineté, elle est encore déconnectée. Quelqu'un peut-il la prendre au sérieux? Moi je serais gêné à sa place! Enfin, je dois trouver un moyen de dormir plus profondément. Les gens autour de moi commencent à s'en apercevoir et ça, c'est moche...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...