mardi 2 octobre 2012

Fatigué...

Chaque jour je me dis que je vais réussir à voler plus haut. Chaque journée que la vie me donne, je crois que je vais pouvoir prendre du repos, me reposer. Je regarde autour de moi, les gens qui courent. Ils courent pour mieux courir. Les gens sont complètement télé-réalité, hallucine sur le banquier. Moi je travaille, travaille chaque jour, plusieurs heures sans jamais voir le bout. L'argent est dur à gagner. La vie est belle quand on réussit à s'arrêter... Quand? Tout va vite, de plus en plus vite. Je veille sur mes enfants, sur ma femme et ensuite sur moi. Rien à foutre de la télévision, rien à foutre des histoires perdues qu'on biaise dans médias. Parfois, je me sens seul... et fatigué! Fatigué de n'avoir jamais de répit, de dormir léger au cas... Et puis, ces jours-ci, la situation s'est passablement dégradée avec les dernières élections. Que peut-on faire à part chialer? J'ai voté, alors j'ai conservé mon droit de chialer, mais est-ce que ça change quelque chose?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...