mercredi 24 octobre 2012

Dur

Ce matin, c'est dur. Tout est dur. Écrire sans faute, trouver les touches sur le clavier, formuler mes idées. Je me cherche, tentant de m'accrocher à mes rêves technologiques, mes rêves utopiques familiaux. Je me dis que ça s'en vient. Je me le dis depuis déjà plusieurs mois... J'ai choisis de ne pas lire les nouvelles, de ne pas savoir ce qui se passe autour. Je mets mes oeillères, j'essaie de me calmer. Je veux avancer, sentant que mon intellect me ralentit depuis longtemps. Je ne sais pas comment faire pour l'arrêter, me laisser me concentrer. Je suis brûlé, cassé. Je cherche la solution, j'ai demandé de l'aide, j'ai avoué une faiblesse. Finalement, j'ai fait ma journée et je me porte pas si mal. J'ai hâte de prendre mon SPA. Grosse pause dans la journée qui aide à mieux dormir! Ça fait du bien de se soustraire aux nouvelles, aux actualités! Un gars politisé comme moi, c'est dur à calmer. Nous verrons bien. À suivre dans les prochains jours...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...