vendredi 5 octobre 2012

Soudain scandalisé!

Comment se peut-il qu'un parti qui veut se séparer du Canada, encourage la pauvreté? Il faut écoeurer les mieux nantis, qui probablement vont sacrer leur camp! Imposer et taxer. Quémander au fédéral. Et ça parle d'indépendance! Qui sera indépendant? Le canada lorsqu'il nous auront crissé dehors à coup de pieds dans l'cul!!! Moi j'essaie d'être le plus indépendant possible. Même que je me sens pas mal seul lorsque j'arrive à la caisse pour discuter crédit: Aussitôt que la personne devant moi réalise que je suis travailleur autonome, elle disparaît ou change de sujet! Faites donc! Je vais m'arranger tout seul, comme un indépendant! Peuple souverain, mon oeil!!! Allez faire votre numéro ailleurs, Madame Marois!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...