mercredi 31 octobre 2012

Triste

À force d'aimer tout le monde, on s'aperçoit que ce n'est pas tout le monde qui nous aime. Ce cauchemar qui a hanté mon adolescence était tellement vrai! Ce matin, je suis triste, triste pour moi. De ma condition, de tous ces efforts mis en place. De constater que la progression est lente, tellement lente... Il faut se parler, il faut prendre le temps de vivre. Prendre chaque journée, une à la fois. Je dois me parler, me calmer. Les besoins des uns ne sont pas ceux des autres. Même si la masse mène la majorité, il y a toujours des exceptions, comme moi. Je vais passer ma journée, mais encore une fois, il manque une certaine énergie, un certain power. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...