jeudi 1 novembre 2012

Prendre exemple

Triste bilan pour le New Jersey, New York et ses environs! Pauvres gens! Mais ils semblent bien se relever, déjà! Quel esprit d'entraide! Pas de lamentation aux gouvernement, pas scandale à mettre à jour. Juste de l'entraide et pas de politique! Des leçons à tirer et à prendre exemple! Ce que j'ai vu et ce que l'on m'a raconté est très triste. Mais je prie pour ces gens et je me réjouis de voir qu'ils ont fêté Halloween hier, du mieux qu'ils le pouvaient! Ici, au Québec, il n'y a que du pleurnichage! C"est à celui qui pleurera le mieux! Implorons l'aide du Gouvernement, qui va nous refiler de nouvelles factures, de nouvelles taxes! Plein mon cass de toutes ces larves qui ne sont pas capables de se retrousser les manches.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...