jeudi 15 novembre 2012

Désolé...

Hier je parlais de faire comme les carrés rouges. Je suis désolé. Je ne faisais que tourner ça en ridicule. Jamais je ne serais capable de faire des choses pareilles. Le respect prime sur toute ma vie. Mais comme je ne sens pas respecté par nos dirigeants autant que par les différentes pétrolières, je combattais le feu par le feu! J'ai tellement trouvé que la guérilla menée par les étudiants fut un manque de respect complet, quel gâchis! Et surtout, quelle porte ouverte pour le futur, Jean Charest a-t-il ouverte en les laissant abîmer le Québec de cette façon! Impardonnable! À quoi carburez-vous? Moi je carbure à l'Amour!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...