mercredi 14 novembre 2012

Voir le bout...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! Eh bien je crois que je m'en viens dans l'avenir.Je viens de rencontrer un représentant de la division 3M automobile. Il veut que je travaille de pair avec eux dans les différents programmes d'installation de graphiques chez différents concessionnaires auto de Québec. Moi j'embarque, j'ai hâte de commencer! En tous cas, je vous en reparle! Donc c'est merveilleux! Toutes ces bonnes nouvelles, cela fait du bien au quotidien! Non pas que le prix de l'essence m'enchante ou encore que la Castafiore me fait rire, mais mes réussites personnelles me font  du bien! Et puis j'ai reçu mon iPad! J'écris sur mon blog avec mon clavier bluetooth! Le jumelage fut très simple et l'utilisation est tout fait merveilleuse! Et puis c'est tellement mieux que d'écrire avec le clavier de mon téléphone! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...