mardi 6 novembre 2012

Curieux

À écouter autour de moi, je trouve que les gens sont lâches. Ils veulent que la communauté paie pour eux! L'image que véhicule Pauline Marois, Barack Obama, les NPD!! Moi je travaille pour moi, avec tous les efforts possible! Je suis travailleur autonome, il ne me reste jamais d'argent! Elle sert à payer toutes sortes de choses, mais ça ne m'apporte rien! Les employés de l'état coûtent cher en criss! Leur régime de retraite est payé par nous! Moi je suis contre ça! Ce que j'ai, je l'ai gagné ou je le dois! Mais je ne veux pas que personne paie pour moi! Je trouve ça gênant! Je suis confiant que je ne suis pas riche et que je n'aurai pas de retraite, mais cela m'est égal! Je saurai me débrouiller. Je m'interroge sur la façon de m'incorporer. Dois-je m'incorporer au canada ou au USA? Assez de ces conneries! Laissez-nous respirer! Je suis sûrement un peu à part des autres, mais je ne me raconte pas de menteries!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...