jeudi 8 novembre 2012

Trop vite!

Enfin je me suis acheté un iPad. Je suis en retard sur mes ambitions, mais au moins, comme je le dis souvent, tout vient à point à qui sait attendre! Si je voulais un iPad, j'ai pris mon temps pour le choisir et aussi, j'ai ramassé mon argent! La différence avec les gens d'aujourd'hui. Ils mettent tout sur la carte de crédit. Ils laissent monter la marge de crédit hypothécaire et se retrouvent coincés! Il faut prendre le temps de réfléchir, il faut prendre le temps de faire les choses. Aujourd'hui, tout est jetable, autant les biens matériels que les relations interpersonnelles! Les gens ne sont plus prêts à faire des concessions. Les gens ne veulent pas prendre leur temps! Ils veulent tout, tout de suite! Ça va tellement trop vite, je me sens glisser, j'ai peine à vouloir suivre. C'est beau ne pas se sentir dépassé, mais des fois, le budget ne suit, le monsieur non plus! À bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...