lundi 19 novembre 2012

Asperger

J'ai beau essayé de me contrôler, mon gars me tombe sur les nerfs! Sa façon «asperger» me tire à terre! J'en perds souvent mes moyens! À croire que je ne suis pas plus fort que ça! Toutefois, je suis sûr que quelque part, cela me fait grandir! Mais nom de dieu que c'est dur! Mautadine que ça tire du jus! Son cerveau hyper analytique de personne autiste est d'une logique incompréhensible! Son côté oisif est assommant et toutes les affirmations gratuites de la castafiore ne me font jamais autant capoter! Heureusement, sinon qu'est-ce que ce serait? En tous cas, seul le temps nous le dira!  N'empêche qu'un petit congé, ça ferait du bien! Des fois je me sens coupable de lui avoir transmis autant de facultés...S'il en avait moins, tout serait plus facile pour lui. Mais est-ce vraiment la vérité? Qui sait? Tant de questions sans jamais de réponses. C'est comme le futur budget, qu'est-ce qui nous attend? Quels seront les effets de ce budget à long terme? Les budgets des libéraux furent catastrophiques et ceux des péquistes cachent toujours des choses, comme des dettes en différé! Toujours des soucis! Heureusement qu'il y a mon travail, toujours enlevant, toujours palpitant! Du changement chaque jour, de nouveaux défis à chaque client!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...