mercredi 14 novembre 2012

Au quotidien!

Plus le temps passe, plus je trouve que je manque de temps! L'horaire est chargé, mais je me contrôle mieux. Je garnis moins le quotidien parce que je ne suis plus capable. Comme ça il m'en reste un peu pour rester allumé! Sinon il est facile d'abuser de moi, de me passer un sapin! Je me rends compte que c'est pas mal le cas de bien du monde. Ils sont fatigués, s'endettent, ne voient plus clair et se retrouvent coincés dans le temps, dans les dettes! Je pense même que nos dirigeants le savent très bien. Ils profitent de cette situation pour nous arnaquer. Peu importe la façon, ils nous siphonnent le plus possible! On travaille, on travaille et le reste se savoure moins! D'où l'importance d'aimer son travail, sinon, la vie descend en qualité et en joie de vivre! Est-ce ça, la vie au Québec? Est-ce une question de placement? Si tu as réussis à te placer du côté du gouvernement ou encore comme col bleu ou encore pompier, tu tires ton épingle du jeu. Pour les autres, bin c'est la jungle! Justement, j'arrive de la rive sud, le litre d'essence venait tout juste de faire un bond de 13 cents ! Qu'est-ce qu'on peut faire? Comme les carrés rouges? Où trouve-t-on le temps? Des tas de responsabilités, du travail à accomplir! Très dur à digérer ces augmentations surprises et injustifiées, alors que le baril est très bas et les marchés de même!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...