vendredi 16 novembre 2012

Seul!

Difficile d'être zen. Les discours de nos dirigeants, la hausse du litre d'essence, la dette qui ne cesse de croître! Dans les thérapies que j'ai suivies, on m'a dit mets tes oeillères et ferme-toi! Le seul problème avec une telle attitude, c'est que j'ai l'impression que cela ne fait pas avancer grand chose. Mettre ses oeillères, c'est hakuna Matata! C'est se fermer les yeux devant les problèmes. C'est refuser la place qui nous revient! J'aimerais qu'il en soit autrement, mais je suis seul. Les gens ont de beaux discours, mais lorsqu'il est temps d'agir, ils ne sont pas là, ne joue pas le jeu annoncé. Ce n'est pas nouveau, depuis le plus loin que je me rappelle, j'ai toujours été quelqu'un de différent. Je cherche des gens meilleurs que moi dans différentes choses. Je crois que je commence à trouver. Je pense aussi que ces gens ne sont pas nécessairement plus intelligent que moi. Ils ont une une longueur d'avance, une facilité innée, peu importe, ils savent comment faire pour arriver à leur fin et ils le font bien, de façon très efficace!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...