vendredi 9 novembre 2012

Trop vite pour vrai!

J'ai beau donner tout ce que je peux, je me sens dépassé! Je me doute que j'en fais trop, mais de se savoir derrière ses tâches est difficile! Et puis, je tiens au temps passé avec les enfants! Comment devenir plus efficace? Je stresse tellement! Méchant paquet de nerfs! Il me faudrait une connection à mes neurones qui me permettrait d'utiliser mon cerveau complètement. Ça vire dans cette tête-là, je suis sans moyen, ou je me sous utilise! Trop vite, trop fou? Sais pas. Mais le simple fait d'être en société me fait stressé parce que trop vite et trop lent à la fois. Certains vole au dessus et d'autres, beaucoup d'autres, tire de la patte! Bon, faut que j'aille travailler!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...