lundi 26 novembre 2012

Fatigué tellement...

FInalement, mon fils a pris la voiture... J'avais 2 choix, essayer (en vain) de lui comprendre que tout cela n'était qu'un caprice ou encore, d'avoir la paix pendant mon vendredi soir, lequel pressait pour moi, un petit break dans ma semaine! Je suis toujours coincé entre 2 feux : celui de dépenser de l'argent pour pouvoir me reposer la tête de lui ou me vider complètement pour essayer (en vain) de lui faire comprendre quelque chose. Tout scénario de ce genre est vraiment contre mes valeurs... Et au Québec, il y a aussi 2 choix, tu payes pis tu te fermes ou tu t'en vas ailleurs... Donc c'est pareil, tu payes pour retarder le casse-tête ou tu t'en vas pour éviter le casse-tête... Je manques de ressources pour m'occuper de mon fils. Je manque de renseignement, je suis sans moyen. Comme nous le sommes au Québec! En tant que québécois moyen, je n'ai pas grandes ressources pour améliorer l'économie et-ou la politique! Je paye pis je me la ferme ou je m'en vais... Serait-ce que notre politique est autiste?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...