vendredi 30 novembre 2012

Du recul!

Donc enfin vendredi! Comme c'est merveilleux de travailler chez soi et d'aimer quand même les vendredis! Les vendredis sont ce qu'il y a de mieux! Jack Daniel's et bière, oui monsieur! C'est merveilleux de sentir que le semaine a été profitable et qu'on se mérite encore! Sentir qu'on se mérite, qu'on mérite ce que l'on a! Je me demande si la Castafiore a ce sentiment lorsqu'elle se couche? Peut-elle vraiment comprendre ? Même chose pour ceux qui sont payé à ne rien faire ou presque, ont-ils l'impression de se mériter? Savent-ils de quoi je parle? Peut-être que non! Pourtant, difficile de passer à côté de ses sentiments! Moi je suis tellement content de réussir à fonctionner malgré tout. Malgré la fatigue accumulée depuis 1991. Malgré tout ce qui découle de cette fatigue : mauvais choix, blessures, des années en recherche d'emploi!! Eurk! Je ne m'ennuie pas de ça! Maintenant je suis le maître de mon destin et c'est moi qui décide! Les récentes discussions avec mon ami Stéphane m'encouragent beaucoup. La vie fleurit un peu plus depuis quelques jours. Je dis ça pour m'encourager, mais c'est vrai que cette réflexion sur mon quotidien me fait du bien, me permet de prendre du recul, de voir ce qui cloche et surtout de voir un paquet de détails que je ne voyais plus, trop concentrer dans mon travail!! C'est de ce recul qu'à besoin le Québec. Revoir les programmes, unifier les partis qui veulent tous une pointe de la tarte! Travailler ensemble, arrêter de proclamer le statut quo! C'est tellement facile de pelleter en avant, de mettre la faute sur le dos des autres et surtout de rester muet devant le problèmes! Bon bin à plus et bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...