lundi 12 novembre 2012

Aimer..

Donc si je suis en retard dans ma démarche de vie, c'est que je suis trop vite? C'est aussi parce que j'ai brûlé trop d'étapes? Donc, l'hyper-activité m'a piégé et continue de me piéger? OK, comment je fais autrement? Comment contourner encore mieux le problème? Je suis depuis 43 ans, sans médication. Je regarde autour les gens courir, je trouve cela incohérent. J'attends après mon ordinateur, après tout le monde, parce que dans ma tête, ça va tellement plus vite. Tout ça mélangé me donne du retard. Devrais-je passer devant, laisser les autres derrière? Laisser ceux que j'aime s'organiser? Sais pas. Mais une chose est sûre, je pense que l'amour que j'ai pour la vie et tout ce qu'elle contient, cet amour est véritable! Et puis au diable ce que les autres peuvent penser! Je vais rencontrer mes objectifs, point final! Ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant, j'en suis fier et je vais continuer! Dommage pour les autres qui ont abandonné la religion, mais les valeurs en même temps. C'est triste de les voir aller, dans leur chacun pour soi. C'est triste des les voir se manquer de respect... Mais je ne prendrai pas leur exemple; je vais plutôt essayer de leur donner l'exemple. Pas facile!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...