jeudi 22 novembre 2012

Retour sur le budget

Après avoir essayé de comprendre ce qu'est le budget, force est d'admettre que c'est un budget de lâche, sans nouveauté et surtout, onéreux pour les contribuables! Je ne comprends pas comment un tel budget pourra remettre l'économie sur la track! Je ne comprends pas que l'opposition n'aie pas fait plus de sorties contre! On s'en va où avec encore des augmentations? En quoi cela va-t-il permettre aux travailleurs syndiqués de comprendre qu'il faut couper? Le fait d'emprunter dans le fond des générations, est-ce que cela donne l'exemple aux québécois qu'il faut couper?  Moi je trouve que de monter le prix des cigarettes encourage la contrebande, comme dans le passé. Je pense que de continuer de monter le prix de l'alcool fera diminuer la consommation du peuple et va créer un marché noir plus important. Est-ce que le gouvernement va y récolter quelque chose? Je crois simplement que le budget, en plus de nous coûter quelque chose, ne va rien changer, pire, va nous faire reculer!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...