mercredi 28 novembre 2012

Relaxation...

Je trouve que je dois prendre plus de temps pour écrire, plus de temps pour moi! La vie est courte, elle raccourcie chaque jour que j'ai le privilège de vivre. La neige qui tombe semble m'adoucir, elle me dit de prendre ça molo. Au diable les conneries de nos politiciens, des crosseurs qui parcourent nos chemins! On pourrait faire sauter la banque des idiots que ça me serait égal! Quand je travaille chez moi, auprès des miens,, que je me sens en contrôle, rien ne peut venir à bout de moi, même pas mon fils asperger! Je vous laisse sur ce moment de plénitude!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...