jeudi 29 novembre 2012

Bin oui!

Mais toute bonne chose a une fin! Même si je suis heureux, je suis fatigué... Je cherche des solutions, des idées nouvelles, des façons de faire plus avantageuses. Pas si simple! Je fais tellement d'heures dans une journée. Pas juste des heures pour mon travail, des heures pour la famille, des minutes pour l'association des gens d'affaires et pleins d'autres trucs qui m'échappent! Je n'arrive pas à faire le tour! Et puis j'ai faim, je me nourris à même mon énergie vitale! Moi je pense que ça vaut la peine, puisque nous sommes sur la terre pour vivre, pas pour chiâler! Et puis, qui va avoir nos avoirs une fois que nous serons morts? Le gouvernement? Sûrement, il prend déjà tout, ça ne sera pas différent!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...