lundi 15 avril 2013

Amusez-vous!

Non mais je me rends compte que j'ai perdu du temps à dire que ce n'est pas juste! Au lieu de m'ajuster, j'ai «pasjusté» pendant trop longtemps! Et je regarde autour de moi, bien des gens sont pris dans ce cercle vicieux. À force de recevoir des coups, on s'attendrit, on s'avoue vaincu! Et puis, les temps sont durs! Il me semble que j'entendais mon père dire ça! Les temps sont durs! Serait-ce que rien ne s'arrange? Serait-ce que nous coulons? Je le redis, chaque jour est un privilège! Au lieu de trouver que la vie goûte la marde, de s'apitoyer sur son sort, profitez du temps qui passe, utilisez au maximum vos ressources! Trouvez un créneau qui vous enchante, vous permet d'être plus! Cherchez au plus profond de votre être, la vie vous sourit! Amusez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...