dimanche 21 avril 2013

Tellement fatigué!

Quel blitz! Combien de jours? Combien de temps sans écrire? Je suis tellement brûlé... On dirait que je ne sais plus où j'en suis. JE suis comme en état de survie, en urgence! Chacune de mes décisions semble être la dernière que je prendrais. Comme si chacune de mes pensées serait la dernière. Pourtant, je sais toujours bien que je ne vais pas trépasser dans les heures qui viennent! Chaque minute m'apparaît comme un exploit! Au delà de toutes ces pensées, j'ai toujours des projets, de l'ambition. Mais on dirait que je suis sur mes dernières réserves. Comme si même mes muscles allaient y passer! J'aimerais trouver autre chose à dire, autre chose à raconter, mais je ne sais plus, je ne me souviens plus! Je sais que je travaille fort pour que mon entreprise prenne un peu d'expansion. J'en suis à entraîner une personne. Personne avec laquelle j'ai développé une relation jusqu'à maintenant extraordinaire. Et je suis en attente des résultats de prises de sang. Je m'attends à me faire dire que j'ai vraiment beaucoup de fatigue accumulée, bien de heures de sommeil à reprendre. Tant qu'à moi, bien de années. Je viens de compléter mon année financière, quelle période dure! En plus des remises de taxes qui nous prendre conscience à quel point l'état nous enlève ce que nous gagnons, le rapport d'impôts, lui, vient consolider ce fait: nous nous faisons manger tout cru! Le pire dans tout ça, c'est qu'avec nos vies tumultueuses, il est difficile de prendre le dessus. Enraciné par toutes sortes de choses, nous sommes amoureux de cette terre, notre terre natale.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...