mercredi 17 avril 2013

Quel gâchis!

Que dire du cauchemar qui est arrivé à Boston. Les gens responsables de cette tragédie auraient pu choisir un autre moyen pour faire valoir leurs idées! J'ai beau chercher ce qu'un marathon a de répréhensible, je ne trouve pas. Parfois, des groupes de gens vont décrier certaines choses comme le non respect de l'environnement, des animaux, de la terre. Mais là, je ne vois pas! Y a-t-il vraiment une raison? Quel acte barbare, sans scrupule, sans respect! S'attaquer à la vie de gens qui se réunissent pour partager une passion et aussi pour se comparer, se confronter. C'est merveilleux! De plus, c'est un bel exemple pour tout le monde, de se garder en forme, de se dépasser. Bref, je suis confus, peiné. On oublie le commentaire de Richard Latendresse, qui a besoin d'attention, je crois...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...