mercredi 10 avril 2013

Assez! Assez!

J'ai dans mon arc plusieurs flèches, mais elles commencent à être usées! Bin oui, ça fait plusieurs fois que je les réutilise! À force de ne plus savoir quoi faire, on fait du surplace, on abandonne ou on se répète. À défaut de vouloir me répéter, je trouve que la castafiore, ça fera! Je trouve que le maaîîîttrrre, ça fera! Qui est content pour vrai? Tout ça n'est qu'un tas de sous, plus ou moins gros, selon l'offre ou l'enveloppe! Certains me disent qu'ils me verrait en politique, moi je me tiens loin des tribunes de ces faiseurs de vie! Ces gens qui, une fois au «pouvoir», ont une influence sur les esprits plus faibles. Pour les autres, nous repasserons... Une chose est sûre, ce n'est pas en démolissant les autres que les choses vont avancer. Ce n'est pas en rabaissant les autres pour mieux se remonter que l'Amour se ravivra. Quand unirez-vous vos forces pour un monde meilleur? Un monde meilleur, ce n'est pas la déresponsabilisation, ce n'est pas l'absentéisme au travail, ce ne sont des conventions collectives! Un monde meilleur, c'est le respect d'autrui, c'est d'aimer son prochain et avoir l'impression de se mériter à la fin de chaque journée! On s'enfonce de plus en plus, je ne pensais pas que c'était possible. Imaginez, à 16 ans, je me disais déjà ces choses concernant un monde meilleur. Je suis rendu à 43 ans! J'ai vraiment l'impression de me répéter!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...