mardi 19 août 2008

Apparences

Discussion avec mon fils (il a 18 ans) en fin de semaine, il me disait que la photo que j'ai mis sur mon blog, pour que les gens voient que je suis un gars cool qui aime la vie, faisait «naze» et vieux jeux. On en a parlé pendant quelque minute, mais j'ai oublié de lui demander laquelle photo de moi aurait mieux fait l'affaire. Jusqu'à dimanche, je trouvais que ma photo était très bien, mais là, je ne sais plus. À l'école, je me suis toujours foutu de ce que je pouvais avoir l'air, en autant que ça représentait mon humeur où un truc que je suis en train de vivre. La grande gueule, je donnais mon avis sur tout et me foutais bien de ce que les autres pouvaient trouver à dire sur moi. Ce n'est plus comme cela aujourd'hui, mais disons que côté vestimentaire, ça tire encore de la patte. Bien des gens n'ont pas de photos sur leur blog. Alors je crois que je vais en mettre une autre. De plus, M. Michel Hébert m'a demandé quel était le nom de mon blog. Vite! un brin de toilette!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...